Angela Hamlyn nommée directrice exécutive de l'ICM

03-01-2018

Angela Hamlyn headshot Depuis le 1er janvier 2018, Angela Hamlyn est la nouvelle directrice exécutive de l'ICM.

Mme Hamlyn, qui occupait la fonction de directrice exécutive par intérim depuis sept mois, a rejoint l'ICM en 2007. Elle a débuté comme rédactrice en chef du CIM Magazine, puis a été nommée directrice du département de la communication, des publications, du Web et des TI, fonction qu'elle occupe depuis huit ans.

« Je suis très honorée d'avoir la possibilité d'accompagner l'ICM vers la prochaine étape de sa formidable évolution », déclarait Mme Hamlyn. « Je me réjouis à l'idée de renforcer les liens étroits établis tout au long de la riche histoire de l'ICM, tout en saisissant les nouvelles possibilités qui s'offrent à l'institut pour sa croissance et sa transformation futures. »

Au cours des derniers mois, le comité de recrutement des directeurs exécutifs a présélectionné cinq candidatures sur les plus de 60 qu'il avait reçues, puis en a choisi deux. Sur ces deux candidatures, c'est celle de Mme Hamlyn qui a été retenue. « Mme Hamlyn apportera à cette fonction des connaissances étroites de l'ICM et de ses membres, une vision créative, ainsi que de grandes compétences en matière de gestion de projet et de mise en réseau. En outre, le bureau national de l'ICM à Montréal a connu ces derniers mois de nombreuses restructurations, aussi l'institut est désormais bien placé pour évoluer à l'avenir », indiquait Ken Thomas, président de l'ICM.

L'ICM s'apprête à célébrer son 120e anniversaire cette année. « Nous entrons dans une nouvelle ère et avons entièrement confiance en la capacité de leadership et la vision stratégique de Mme Hamlyn alors que l'ICM se prépare à une transformation dynamique », déclarait Janice Zinck, présidente élue de l'ICM.